de
en
fr

PluggLine Caches design

L‘air frais avec du style – excellent ! La sortie d‘air au sol design à surface plane pour toutes les surfaces

  • Gagnant de l‘iF product design award 2013
  • Pour toutes les hauteurs de structure de sol de 130 à 190 mm
  • Modèle en acier inoxydable de haute qualité

La diversité pour un design exigeant

1 idée - 3 variantes - 6 possibilités

+ pour tous les sols = 1 000 + 1 option

Les systèmes de ventilation résidentiels à récupération de chaleur font aujourd‘hui partie de l‘art de vivre de manière exigeante et confortable. Avec la nouvelle sortie d‘air au sol design PluggLine, une intégration harmonieuse est possible dans tous les espaces. La construction intelligente du boîtier offre de nombreuses possibilités élégantes qui sont adaptées à l‘aménagement individuel de l‘intérieur.

Montage de la boîte de sol

Montage de la boîte de sol

Typiquement PLUGGIT - Le montage de PluggLine est simple et rapide. Grâce au réglage en hauteur, le boîtier en acier inoxydable peut être ajusté à surface plane en fonction de la hauteur de la structure ou de l‘épaisseur du revêtement de sol. Le spectre suffit ici pour une hauteur de structure maximale de 130-190 mm entre le bord supérieur et le sol brut.

/fileserver/images/1311/213251494115338/GalleryDetail.png PluggLine Design Revêtement en béton : Grâce aux pieds réglables en hauteur, le bac inférieur peut être mis en place de manière exacte. Il est inséré sur la sortie d‘air.
/fileserver/images/1311/213254265852416/GalleryDetail.png PluggLine Design Couche isolante : La couche isolante est posée en dessous du bord supérieur du bac inférieur en fonction de la hauteur de la chape.
/fileserver/images/1311/213260615343829/GalleryDetail.png PluggLine Design Chape : La chape est traitée de façon nette avec le bord supérieur du bac inférieur. Une bande isolante peut être posée tout autour du bac inférieur et du bloc de polystyrène.
/fileserver/images/1311/213262406987446/GalleryDetail.png PluggLine Design Enlever la bande de polystyrène, poser la garniture de cache réglable en hauteur dans le bac inférieur et l‘orienter – c‘est terminé. Le revêtement de sol souhaité peut maintenant être posé sur la chape et forme ainsi une unité à surface plane avec le cache design.

Plus

Bac inférieur PluggLine PL200

en acier inoxydable. Montage au sol. Adapté aux hauteurs du sol comprises entre 130 et 190 mm. Protection contre la poussière et pieds de su ...

En savoir plus
Cache design PluggLine PL201

comme sortie d‘alimentation en air pour le montage au sol. Comme cache en acier inoxydable ou revêtement de sol intégré sur toute la surface ...

En savoir plus
Cache design PluggLine PL202

comme sortie d‘alimentation en air pour le montage au sol. Comme cache en acier inoxydable partagé à 1/3 ou 2/3 avec le revêtement de sol in ...

En savoir plus
Cache design PluggLine PL203

comme sortie d‘alimentation en air pour le montage au sol. Comme cache en acier inoxydable partagé avec acier inoxydable ou revêtement de so ...

En savoir plus

Aperçu avant impression

0 Articles dans le dossier d‘impression

renovation Bâtiments remis à neuf
new-building Bâtiments neufs
Downloads